Marc Renaudin - Son moteur à eau roule toujours !

Publié le 15 Juin 2016

Marc Renaudin - Son moteur à eau roule toujours !
Voilà désormais deux ans et demi que le Breton Marc Renaudin roule avec un moteur à eau. Et ce dernier ne tarit pas d’éloges sur un système qui lui aurait fait gagner près de 19 pleins d’essence, soit plus de 16.000 km.
« La dernière fois que vous avez parlé de moi, j’ai reçu des appels de la France entière. Les gens se demandaient si ça marchait vraiment, si c’était une arnaque, si j’étais payé pour le dire. Il n’y a aucun doute, je le conseille vraiment. Ma voiture marche toujours aussi bien, je fais des économies et elle pollue moins. C’est d’ailleurs ce qu’on m’a fait remarquer au dernier contrôle technique....

Publié dans #energie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article