Message du Peuple des Chevaux

Publié le 11 Août 2015

Message du Peuple des Chevaux
Transmis par Nathalie Cariot le 10 août 2015
(Tout comme vous sans doute, il se trouve que j'ai en ce moment des expériences très particulières... Il y a une quinzaine de jours, une amie m'a appelé pour que je lui serve de groom ! Elle propose des promenades en calèche et sa groom de service était indisponible ce jour là. Ce n'est pas une activité que je pratique du tout, n'y même que j'aurais idée de pratiquer, mais comme j'ai un très bon contact avec les chevaux et que ma foi elle ne trouvait personne d'autre... j'ai donc participé au passage et à l'attelage... Puis nous sommes parties ! Alors que j'observais les deux juments, Ness et Uvéa, que je salue au passage, j'ai pu ressentir trois choses de manière très forte ! L'incroyable communication qui existe entre elles, le formidable Amour qu'elles donnent sans compter, et les messages qu'elles livrent... Durant toute la promenade je me suis retrouvée dans leur bulle, comme hors du temps...Eh puis ce matin dans la montagne... Juste devant chez moi, un groupe de chevaux est venu faire un raffut pas possible...Je me suis assise et j'ai aussitôt été replongée dans mon expérience avec Ness et Uvéa)

Publié dans #éveil

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article