La plus immense statue de Bouddha au monde, taillée dans la roche, refait surface

Publié le 20 Avril 2017

La plus immense statue de Bouddha au monde, taillée dans la roche, refait surface

Cachée à la vue de tous, sous une végétation luxuriante depuis des milliers d'années, une incroyable statue de Bouddha réapparaît dans la province chinoise de Guiyang.

Tout le monde peut découvrir une merveille, mais tomber sur des vestiges d'une civilisation qui a emporté ses plus grands secrets avec elle est beaucoup plus rare.

C'est pourtant ce qui s'est passé dans la province montagneuse de Guiyang, quelques heureuses personnes ont trouvé, au cours d'une opération de déforestation, une énorme statue de Bouddha taillée dans la montagne...  

Cachée à la vue de tous, sous une végétation luxuriante depuis des milliers d’années, une incroyable statue de Bouddha réapparaît dans la province chinoise de Guiyang.

Tout le monde peut découvrir une merveille, mais tomber sur des vestiges d’une civilisation qui a emporté ses plus grands secrets avec elle est beaucoup plus rare.

C’est pourtant ce qui s’est passé dans la province montagneuse de Guiyang, quelques heureuses personnes ont trouvé, au cours d’une opération de déforestation, une énorme statue de Bouddha taillée dans la montagne.

- See more at: http://www.espritsciencemetaphysiques.com/immense-statue-de-bouddha-surface.html#sthash.Vv7bO3Mm.dpuf

Publié dans #insolite

Repost 0
Commenter cet article